Guide du voyage
Publié le - 117 clics -

La nouvelle Renault en 2020

La principale nouveauté de la nouvelle Renault Mégane est sa motorisation hybride rechargeable « E-Tech ». Voici ses caractéristiques.

Celle-ci se démarque par ses boucliers et sa calandre légèrement redessinés afin de la faire gagner en dynamisme, ainsi que des feux arrière 100% LED dont le clignotement défile et avec comme principale qualité un meilleur éclairage. Désormais, le chrome est plus présent surtout au niveau des antibrouillards, où des déflecteurs d’air font leur apparition pour un usage tant aérodynamique qu’esthétique. Elle aura trois nouvelles teintes de carrosseries, s’ajoutant aux sept déjà existantes : Cuivre Solar, Gris Baltique et Gris Highland. Son nouvel écran numérique de 10,2 pouces est personnalisable et on y retrouve les principales informations de la navigation GPS. Le multi-sens avec ses 4 modes reste disponible ; Eco, Confort, Sport et MySense, ce dernier permettant d’agir sur différents paramètres tels que le moteur, la boîte auto ou encore l’ambiance lumineuse. La commande de climatisation évolue ainsi que le siège conducteur qui dispose maintenant de réglages électriques. Au niveau des aides à la conduite, elle possède l’alerte de franchissement de ligne améliorée, et maintenant, l’aide au maintien dans la voie. Elle est aussi dotée des aides classiques comme l’AFU (Freinage Actif d’Urgence), l’avertisseur d’angle mort, les aides au stationnement, le régulateur de vitesse, le commutateur automatique des feux de route, la reconnaissance des panneaux, le stationnement mains-libres, et l’alerte de somnolence. Son moteur hybride est la toute dernière nouveauté. Elle a une batterie d’un peu moins de 9,8 kWh, qui est couplée à deux moteurs électriques et un moteur essence. Cela lui permet de parcourir entre 50 km et 65 km en autonomie électrique

Dès l’été 2020, cette nouvelle Renault Mégane hybride sera disponible à la vente. Les créateurs Renault l’ont mis à jour technologiquement, mais la font évoluer en douceur esthétiquement. Chez glinche-automobiles.com, 119 véhicules Renault sont en stock, avec une variété de modèles.

Une envie d'expression, réagissez sur notre information !

Les publications similaires de "Spécial routard"

  1. 14 Août 2016Comment organiser son voyage en République Dominicaine2027 clics
  2. 9 Mars 2016En quoi consiste le métier de consultant seo2035 clics